Happyfarm30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déroulement d'une recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

déroulement d'une recherche Empty
MessageSujet: déroulement d'une recherche   déroulement d'une recherche Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:45

En premier lieu, il vous faut aller dans le menu Coopérative. Une fois arrivé là, vous devez cliquer sur l'onglet "Recherche" en haut à droite.



Lorsque vous cliquez sur la fiole orange, vous devriez voir ça après avoir choisi (sur mon exemple) Gestion de la Ferme dans le menu déroulant : 

déroulement d'une recherche Dqmc
déroulement d'une recherche Sans_t12
( photo  non représentative de la recherche exemple)


Nous sommes maintenant sur un projet de recherche, qui permettra à tous les membres de la Coopérative de bénéficier de différents bonus sur leur ferme, en l’occurrence : le prix des cochons à la vente sera augmenté de 20%, bien sur les projets que vous pouvez voir sont en fonction du niveau de votre coopérative, chaque budget ne coûte pas le même nombre de dollars et chaque budget nécessite un nombre de participants divers. 

Lorsque vous êtes prêt pour entrer dans un projet de recherche, assurez vous que vous avez l'argent nécessaire puis entrez dans le projet, l'argent vous sera prélevé automatiquement.

En parlant de ça, voici votre prochain écran après avoir appuyé sur le bouton indiqué par la flèche orange sur mon image.




déroulement d'une recherche 4kn3

Le projet n'a actuellement aucun participant enregistré, pour participer, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert. C'est parti, je m'inscris.


déroulement d'une recherche L77v

J'ai donné la somme automatiquement, le projet a désormais un participant, grâce au bouton indiqué par la flèche rouge, je peux me retirer à tout moment du projet (avant son lancement) et l'argent me sera restitué. 

Afin de lancer le projet, vous avez besoin de deux participants supplémentaires. Ils devront chacun payer la somme demandée pour entrer, si vous n'avez pas le nombre de membres requis pour commencer le projet, vous pouvez cliquer sur le bouton indiqué par la flèche bleue et engager un membre virtuel contre de l'or.

Une fois le nombre de membres requis, l'écran ressemblera à ça (un joueur participant, aura un fond vert, les "membres virtuels" seront sous fond bleu)



déroulement d'une recherche 8xvy

Si la coopérative possède l'argent nécessaire au projet, celui-ci peut être lancé par le chef, comme sur l'image suivante : 


déroulement d'une recherche Mil8

Une fois la recherche lancée, il vous suffit de patienter jusqu'à son terme (ou de la terminer plus tôt moyennant de l'or si vous êtes impatient). 

Attention !!! Une fois le projet lancé, vous ne pouvez plus l'annuler, réfléchissez donc bien avant d'appuyer sur le bouton "Commencer".

déroulement d'une recherche Fbe5

Après le temps de recherche écoulé les cochons pourrontêtre vendu 20% plus cher ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
 
déroulement d'une recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche subvention
» DEROULEMENT
» Déroulement
» Déroulement de l'événement
» Faire un don : déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LA COOPERATIVE :: les recherches-
Sauter vers: