Happyfarm30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Déroulement de l'événement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

Déroulement de l'événement Empty
MessageSujet: Déroulement de l'événement   Déroulement de l'événement Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:39

Déroulement de l'événement Gw8c55oEuw

Attention ce que vous avez produit et donné est définitivement perdu pour la ferme


Déroulement de l'événement MfznWNkKCr


Dernière édition par Admin le Mer 12 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

Déroulement de l'événement Empty
MessageSujet: La récompense   Déroulement de l'événement Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:44

La récompense est effective uniquement durant le temps mentionné soit dans l'exemple ci-dessous durant 24 heures à partir du moment où l'événement est résolu


Déroulement de l'événement MpjaDnqYOt
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Déroulement de l'événement Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'événement   Déroulement de l'événement Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:11

Je rajoute que cet événement est bien pratique pour vider ses réserves lorsqu'on fait tourner le moulin à perte...
en général, la vétérinaire reste plusieurs jours donc il vaut mieux finir de donner (lorsqu'on donne en plusieurs fois) un jour où vous êtes sûr de pouvoir être sur l'ordi souvent, car sinon vous le faite à perte.
Pour ma part, il ne me sert qu'à vider mes trop plein de stock, si je ne suis pas à fond en stock, je ne fait pas cet évent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de l'événement Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'événement   Déroulement de l'événement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de l'événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement
» DEROULEMENT
» Faire un don : déroulement
» déroulement/ explication
» déroulement d'une recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LES EVENEMENTS :: LES PETITS EVENEMENTS :: L'accident :: Accident de la camionnette vétérinaire-
Sauter vers: