Happyfarm30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour bien débuter...

Aller en bas 
AuteurMessage
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Pour bien débuter... Empty
MessageSujet: Pour bien débuter...   Pour bien débuter... Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:27

voici quelques astuces pour bien débuter l'évent et partir sur les chapeaux de roues ^^

(Sage conseil d'inosis82) Surtout acceptez l’événement avant de récolter demain matin car certains joueurs se font attraper en récoltant toute leur ferme avant d'ouvrir l’événement; ce qui occasionne un retard dès le départ

si vous avez une pépinière (tout de suite c'est beaucoup mieux...)
le dimanche soir, veille supposée de l'évent, 
il vaut mieux, pour une fois, ne pas planter son blé mais des graines spéciale de mais et de choux (sur 5 champs, j'ai mis 3 choux et 2 mais) avec de l'engrais. 
le matin, l'évent commence ou à commencé, 
vous récoltez vos champs, normalement il ne vous reste plus que le choux a refaire (5 champs de 3/4 heure, même pas besoin d'engrais. 
la veille j'ai rempli mon stock d’œufs (bon, j'ai de la chance j'ai monté au max tout ce que je pouvais alors j'ai une réserve de 1750) 
donc après le début de l'évent, je donne mes œufs puis je récolte mes poulaillers et fourni la fin demandé (objectif validé) ce qui fait que pour ceux qui peuvent attendre la dernière récolte de chou, l'étape est validée en 3/4 d'heure.
je vous conseille d'attendre ces 3/4 d'heure avant de récolter le reste de votre ferme (je pense surtout aux bâtiments d'animaux) ainsi dès que la première étape est validée, vous récoltez le reste et là jackpot, vous avez pas mal de pages du livre de conte (les étables rapportent pas mal... d'où le fait d'attendre un peu avant de passer à la récolte).
à voir, je n'ai pas eu le temps, si mettre 4 champs de choux et 1 seul de mais ne serait pas plus rapide le matin, je ferai le calcul pour la prochaine fois.

en attendant, pour ceux qui bosse et ceux qui n'ont pas envie de passer leur temps sur l'évent, cette astuce est très avantageuse en temps. la preuve, nous somme mercredi soir, l'évent a commencé plus tard que prévu donc je n'ai pu mettre en pratique mes conseils que lundi soir. ce soir (donc 48 heures après) je suis à l'étape 4 (bon, je ne bosse pas le mercredi après midi... mais je ne reste pas scotchée à l'ordi) et il me reste 100 miettes de pain à récolter.
j'espère finir l'évent bientôt ^^

bon courage et si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien débuter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATION: pourquoi bien organiser le don des objets?
» Ce que l'on sait pour l'instant
» récapitulatif objets pour les projets
» tableau pour les machines agricoles
» Pour les missions personnelles à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LES EVENEMENTS :: LES GRANDS EVENEMENTS :: L'heure du conte de fées :: Déroulement + trucs et astuces-
Sauter vers: