Nouveau championnat de coopératives II: Boosters, récompenses et arbre de coopérative !
- Boosters
Dans la nouvelle boutique de boosters, vous pouvez acheter des boosters de réputation pour vous et votre coopérative. Ces boosters vous accorderont un bonus de gain de réputation en pourcentage.
Vous pouvez obtenir 4 boosters au total :
- 1 boost personnel (Or) - "La clé du succès"
- 1 boost personnel (Dollar) - "Haute estime"
- 1 boost de coopérative (Gold) - "La réputation c'est primordial"
- 1 boost de coopérative (Dollar) - "Maintenir votre réputation"
Les boosters disponibles en or ou dollars fonctionnent de manière similaire et vous pouvez activer les deux en même temps. Par contre, vous ne pouvez pas utiliser deux boosters du même type en même temps : par exemple, vous ne pouvez pas utiliser deux boosters personnels en Or en même temps ou deux boosters de coopérative en dollars en même temps.
Pour chaque booster, vous pouvez définir vous même l'effet obtenu : Vous décidez combien de pourcentage de gain de points de réputations supplémentaire vous voulez obtenir. Bien sûr, plus le pourcentage est élevé, plus c'est onéreux. Une fois que vous avez trouvé l'équilibre qui vous convient et que vous avez acheté ce booster, il sera efficace pendant une heure.
Envie de vous mettre à l'allemand ? Voici un aperçu de cette nouvelle boutique
(les prix présentés ici ne sont pas définitifs et sont là à titre indicatifs)
Pendant que le booster est actif, vous pouvez l'étendre pour une ou dix heures de plus. Gardez à l'esprit que vous devrez attendre qu'un booster soit terminé avant de pouvoir en obtenir un nouveau du même type (avec un nouvel équilibre pourcentage de gain / coût). Ne vous inquiétez pas cela dit, une option vous permet aussi de "détruire" un booster gratuitement si vous en avez réellement besoin.
- Les boosters de coopérative ne pourront être achetés que par les chefs de coopérative et les représentants.
- Tous les joueurs peuvent acheter les boosters personnels ainsi que les extensions de temps pour les boosters personnels.
- Vous ne pouvez acheter des extensions de temps d'un booster en court que si leur durée est inférieure à la durée restante pour l'événement. Si par exemple l'événement se finit dans 6h, vous ne pourrez pas acheter une extension de 10h.