Happyfarm30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je garde mes récoltes de cerises

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

Je garde mes récoltes de cerises Empty
MessageSujet: Je garde mes récoltes de cerises   Je garde mes récoltes de cerises Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:10

Je garde mes récoltes de cerises pour les jus que je fabrique le soir il demande 8H et rapporte chaque matin 27 400 dollars plus 16 pts d'expérience.
J'aime bien aussi la tarte au sucre qui rapporte pas mal en peu de temps. Pour cela:
-je sème les tomates(durée 7h) ou les oignons(durée 6) le soir ou le matin les jours où je ne suis pas connectée souvent.
Quand je suis là plus longtemps je plante les betteraves de la journée et je produit le sucre.
Ces jours là je fabrique aussi la tarte au sucre. Par exemple aujourd'hui c'est la 5 ème fois que je récolte la tarte soit un gain de 85 000 dollars..soit un total de 112 000 pour la journée d'aujourd'hui.
mon resto est niveau 4 et j'ai un seul champ niveau 2, j'ai pas encore de chèvrerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
 
Je garde mes récoltes de cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pépinière: nouveau bâtiment de la ferme principale
» Mes récoltes préférées sur la ferme gourmande
» composition de la coop niveau vergers (pommes/cerises)
» Production des Vergers (Pommes-Cerises & Amandes) au 21-02-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LES FERMES :: LA FERME GOURMANDE :: Astuces pour la ferme GOURMANDE-
Sauter vers: