Happyfarm30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GUIDE] La Niche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

[GUIDE] La Niche Empty
MessageSujet: [GUIDE] La Niche   [GUIDE] La Niche Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:08

Nous voilà avec un nouveau compagnon, alors voyons comment nous en occuper!

Tout d'abord les niveaux:
EDIT : précision : pour les temps de construction indiqués il s'agit de ceux avec un corps de ferme niveau 7.
[GUIDE] La Niche 64md
PRIX : 3 000 $

[GUIDE] La Niche 4h7t
PRIX : 28 000 $ (Merci à Melanaer, poppy4 et Magali55) ^^

[GUIDE] La Niche Xh3r
PRIX : 100 000 $


[GUIDE] La Niche 5a58
PRIX : 180 000 $


[GUIDE] La Niche A13q
PRIX : 200 000 $


[GUIDE] La Niche Gplh
PRIX : 3 500 or


[GUIDE] La Niche Ndc4
PRIX : 5 900 or
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

[GUIDE] La Niche Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] La Niche   [GUIDE] La Niche Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:09

suite du guide

Le sifflet corespond au nombre de petits tours que notre chien sait faire.
Le sifflet+étoile au nombre d'XP gagné tout les jours grâce à ces tours.

Ensuite : 
[GUIDE] La Niche Otf3
allons voir ce que nous pouvons faire avec notre toutou dans son "statut" (pour cela on clique sur sa tête)

[GUIDE] La Niche Bx0l
Le crayon encadré en rouge sert à renommer son chien pour la modique somme 
de 2 000 or

Encadré en mauve : la satisfaction apporté par la niche. Et la gamelle avec une horloge(flèche bleu) signale le temps restant avant de devoir nourrir notre chien de nouveau. 

Quand il est l'heure de nourrir son toutou, il nous le signale en tendant sa gamelle de cette façon:
[GUIDE] La Niche 6q0f
pour lui donner à manger : il suffit de cliquer dessus (comme pour l'arbre de la coopérative).

Revenons au statut : le pinceau encadré en noir c'est pour faire une petite teinture à votre toutou : au choix 3 couleurs en plus du beige. 
Prix : 5 200 or.

[GUIDE] La Niche 6tbe
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

[GUIDE] La Niche Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] La Niche   [GUIDE] La Niche Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:11

guide suite et fin
ce petit guide est issu du forum bigfarm officiel (merci, à Shanessia)

[GUIDE] La Niche 8vov
Les petites vignettes représentent les tours que votre chien sait faire. Pour gagner des points d'XP chaque jour il faut venir cliquer sur chacune de ces vignettes. Celles qui n'on pas encore été utilisé sont signalé par le petit logo "sifflet/étoile" en bas à droite (entouré en noir).

=> Avec le tour "cherche le trésor" (dispo à partir du niveau 5) votre chien vous ramène de temps en temps des cadeaux. Cela peut être des dollars, du lait, des cochons, etc... plus la niche est de haut niveau, plus le cadeau est élevé. Quand il est possible de récupérer un "trésor" la niche apparaît comme ceci :

[GUIDE] La Niche Vdhh là encore il suffit de cliquer dessus et c'est dans la poche!

Bug courant :

- Il arrive que votre chien vous demande à manger avant que le temps normal soit écoulé (le gourmand! [GUIDE] La Niche Wink ) et dans ce cas si vous cliquez pour le nourrir vous recevez ce message d'erreur :
[GUIDE] La Niche 1u15
qui vous dit que votre chien a déjà mangé.

Donc que faire ? 

=> allez faire un tour sur une autre ferme et puis revenez : tout sera rentré dans l'ordre! (si vous n'avez pas d'autres fermes : actualisez la page.)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

[GUIDE] La Niche Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] La Niche   [GUIDE] La Niche Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:22

petit florilège des récompenses reçues grâce à votre chien:
expérience des joueurs:
ce qu'ils ont reçus:
 "j'ai eu 500 lait hier et aujourd'hui 700 cochons"
-" j'ai reçu 80 cochons"

-"j'ai eu 50 000$ ce matin"
-" je suis au niveau 54 et j'ai une fois 20 maïs, et je viens d'avoir 20 choux"

-"J'ai eu 1200 œufs ce matin"
l'importance des cadeaux dépend du niveau de la niche. Plus elle sera élevé plus se sera intéressant

je trouve que la niche est très intéressante à partir du niveau 3. En effet elle a la même dimension qu'une remise (qui rapporte +35pts de satisfaction) et la niche a le même niveau de satisfaction à partir du niv3 (+35) et va jusqu'à +40pts au niv 5 (sans parler de l'or [GUIDE] La Niche Tongue) mais elle nous offre en plus des points d’expérience tous les jours [GUIDE] La Niche Smile un petit plus bien sympa dans nos fermes je trouve 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[GUIDE] La Niche Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] La Niche   [GUIDE] La Niche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] La Niche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau batiment : la niche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LES FERMES :: LA FERME PRINCIPALE-
Sauter vers: