Happyfarm30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les mystères de l'Asie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:57

nouvel évent, 

(Sage conseil d'inosis82) Surtout acceptez l’événement avant de récolter demain matin car certains joueurs se font attraper en récoltant toute leur ferme avant d'ouvrir l’événement; ce qui occasionne un retard dès le départ


et on commence par la première étape!
Les mystères de l'Asie Asie_111" />




j'ai oublié de rajouter les récompenses :

3 graines de riz (à garder pour l'étape 3, mais apparemment si vous vous trompez, pas grave, l'étape 2 en donne aussi)
30(?) nourriture pour volailles
bien sur, je précise que pour les quantités et récompense, cela ne concerne qu'à partir du niveau 55 (me semble-t-il)


EDIT: ON NE PEUT PLUS ACHETER LES SERVICES DES PERSONNAGES. CETTE FONCTION A ÉTÉ REMPLACÉE PAR LA BIBLIOTHÈQUE ET LES BOOTS Y AFFÉRENTS SONT MAINTENANT PERMANENTS.


Dernière édition par titlol le Lun 17 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:58

pas sur que celui là je le termine je le trouve encore plus dur que les 2 autres.

sinon, je suis pas mal déçues des décos, moins intéressantes et moins jolies que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:57

voici ce que j'ai pris sur le forum officiel je mettrais les images au fur et à mesure, mais en attendant, ça donne un rapide aperçu des étapes à faire


2éme etape 360 esquisses à trouver  (se trouveraient dans les bâtiments animaux et champs)
3eme recolter 6100 œufs, 3800 choux, 970 riz
4eme trouver 800 fleurs 
5eme fournir directement les cochons avec 46 nourritures et récolter 460 nourritures cochon 
6eme trouver 1000 grues 
Revenir en haut Aller en bas
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:46

[img]Les mystères de l'Asie Asie_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hulkus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:52

Bonjour,
l'étape 3 vous demande de récolter du riz.
Sachant que les graines sont payables en or uniquement, il ne faut pas avoir peur.
Une graine de riz donne 260 riz et qu'à l'étape 1 et 2 vous gagné 9 graines de riz, vous avez largement de quoi faire.
970 (pour mon lvl) / 260 = 3,7 (donc 4 graines en tout)

Voilà.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:25


EDIT: ON NE PEUT PLUS ACHETER LES SERVICES DES PERSONNAGES. CETTE FONCTION A ÉTÉ REMPLACÉE PAR LA BIBLIOTHÈQUE ET LES BOOTS Y AFFÉRENTS SONT MAINTENANT PERMANENTS.


et voilà en image ^^ 

Les mystères de l'Asie <a href=Les mystères de l'Asie Asie_310" />

Conseil: essayez de prévoir la récolte des cerisiers et des pommiers 
juste après la fin de cette épreuve: la suivante consiste à récolter des fleurs dans ces installations: cela vous fera gagner du temps


Merci hulkus ^^

autre conseil qu'on m'a judicieusement donné, n'oubliez pas, pour ceux qui possèdent la pépinière, que les semences spéciale choux peuvent vous être très utiles ^^


Dernière édition par Admin le Ven 24 Avr - 9:12, édité 3 fois (Raison : ajout: conseil)
Revenir en haut Aller en bas
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:19

voici l'étape 4 en image :





Les mystères de l'Asie Asie_410" />


les fleurs se trouvent dans les vergers, pommeraies et cerisaies.
pour l'instant j'ai eu 80 fleurs dans une pommeraie à titre informatif
la cerisaie donne 200 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:52

Etape 5 :

EDIT: ON NE PEUT PLUS ACHETER LES SERVICES DES PERSONNAGES. CETTE FONCTION A ÉTÉ REMPLACÉE PAR LA BIBLIOTHÈQUE ET LES BOOTS Y AFFÉRENTS SONT MAINTENANT PERMANENTS.


Les mystères de l'Asie <a href=Les mystères de l'Asie Asie_510" />



ne nous trompons pas, il s'agit de nourrir 46 fois les cochons, que c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:57

Les mystères de l'Asie 1306190821559301011307901
récompense: 180 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:51

récompense de cette étape : 180 XP
blé, choux donnent très rarement, le mais et les fleurs donnent rarement, mais vu qu'on en fait plus souvent, ça rapporte plus quand même
les cochons une fois sur 2 récoltes environs (pas souvent)
les poules très rarement
les vaches un peu (j'en ai eu une sur les 2)
pommeraie, bof et cerisaie, pour l'instant rien (donc aléas pas génial)
le silo pas toujours
le composteur pareil
je conseille surtout de planter le riz et les roses gagnés, ils rapporte 15, pas à tout les coups mais assez souvent.
le moulin rapporte beaucoup donc à faire tourner non stop.


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:10

le plus étonnant sur la dernière étape c'est qu'on a tous à trouve 1000 grues. peu importe le niveau. Pas très correct pour les petits niveaux qui ont moins de structures.
Revenir en haut Aller en bas
titlol




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:34

Je suis bien d'accord avec toi sonia, ce n'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'Asie   Les mystères de l'Asie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de l'Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les auto-collant mystères
» les décos particulières achetables avec les évents: les mystères de l'Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LES EVENEMENTS :: LES GRANDS EVENEMENTS :: Les mystères de l'Asie :: Mystères...-
Sauter vers: