Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 22 Mars : Le championnat de coopératives PARTIE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: 22 Mars : Le championnat de coopératives PARTIE 1   Jeu 29 Déc - 9:28

Nouveau championnat de coopératives : Ligues, divisions et niveaux de difficulté.

Comme annoncé précédemment, le championnat de coopératives a été retravaillé ! De nombreux joueurs ne pouvaient pas rivaliser avec leurs adversaires dans la version actuelle, nous avons donc cherché à optimiser l'événement afin qu'il corresponde à toutes les attentes. Parce que de nombreux changements vont avoir lieu, les explications se feront sur deux annonces officielles (celle-ci étant la première partie)!

Pour cette mise à jour, nous souhaitons vous présenter le nouveau championnat de coopératives et son système de niveaux de difficultés. Pour cela, parlons d'abord du système de ligues :

- Nouveau championnat de coopératives : Les ligues

Le classement du championnat de coopérative sera désormais séparé en différentes ligues et divisions pour rendre le championnat de coopératives plus fun pour tous et plus équilibré.
Globalement, le classement sera séparé en 4 ligues : novice, bronze, argent et ligue d'or. Ces ligues seront elles même composées de différentes divisions.
Tandis que les ligues sont classés de la plus basse à la meilleure (Or étant la ligue pour les meilleures coopératives du challenge), les divisions elles, existent en parallèle et départageront chaque ligue en un nombre proche de coops.

- Chaque division a un nombre fixe de coop qui la constitue. Leur taille dépendra du nombre de joueurs sur le serveur.
- Le nombre de divisions dans chaque ligue dépendra du nombre de coopératives participantes. Les plus petits serveurs auront donc un plus petit nombre de divisions par ligue.
- A la fin du challenge, vous recevrez un résumé qui vous présentera aussi tous les changements de ligues.

- Promotions / Relégations

Si votre coopérative a réalisé un très bon score dans sa ligue, vous serez promu dans la ligue suivante pour le prochain challenge. A l'inverse, si votre coop est dans le bas de tableau de sa ligue, elle sera reléguée dans la ligue suivante pour le prochain challenge.
Exemple: Si votre coop finit première de la ligue Argent, vous démarrerez le prochain challenge en ligue Or.

- Le nombre de coopératives qui seront reléguées ou promues dépend du nombre de coopératives participantes mais sera visible dès le début du challenge
- Pour la première saison, vous serez placé en fonction du dernier championnat.
- Les coopératives fraîchement créées seront placées d'office dans la ligue Novice.
- Dans le cas où il y ait plusieurs divisions dans votre ligue, la division dont vous ferez parti sera décidée au hasard.
- Dans le cas où une coopérative serait supprimée pendant le Championnat, un emplacement vide sera présenté à sa place. Ces emplacements vides seront toujours en dernières positions du classement. Si le nombre de ces emplacements vides est supérieur au nombre de coopératives relégables, plus de coopératives seront promues dans cette ligue afin que les ligues continuent à être pleine lors des prochains championnats.
Exemple: 5 coops devraient être reléguées mais 3 ont déjà été supprimées. Cela signifie que seulement 2 coops descendront dans la ligue inférieures. En revanche 5 coops seront bien promues afin de combler ces emplacements vides. Si 6 coops avaient été supprimées, aucune coop n'aurait été reléguée et 6 coops auraient été promues pour compenser les emplacements vides.

Les promotions et relégations n'ont lieu qu'à la fin du championnat. Si une coopérative est supprimée entre deux championnats, un emplacement vide la remplacera jusqu'à la fin du prochain championnat.


- Difficulté dans la ligue d'Or

La fenêtre d'information du nouveau championnat qui vous prévient de l'arrivée de l'événement sera encore plus excitante ! Si votre coop se place dans la ligue Or dans le championnat, vous aurez la possibilité de choisir un niveau de difficulté avant le début du championnat. Cela vous permettra de gagner des récompenses encore meilleurs mais il faudra travailler encore plus dur pour cela.

Vous pourrez sélectionner l'un des trois niveaux de difficulté proposés pour les coopératives de la ligue Or et vous verrez aussi l'option pour laquelle les membres de votre coop ont voté jusque là. Vous choisirez parmi le mode normal, difficile ou expert qui vous accorderont un arbre de coop plus grand et plus de fers à cheval que d'habitude.

- Le fenêtre d'annonce du championnat sera présente pendant un certain temps avant le début de celui-ci.
- Vous pouvez changer votre vote jusqu'au début du championnat.
- Le niveau de difficulté qui obtient le plus de votes (au moins un vote) sera choisi. Si personne ne vote, le championnat débutera en niveau normal.
- S'il y a égalité, le niveau de difficulté le plus élevés entre ceux à égalité sera choisi.


Voilà une partie des informations concernant ce championnat, il y en aura plus très prochainement !
La semaine prochaine, nous vous parlerons de la boutique de boosters, ce que vous devez attendre du nouvel arbre de coopératives, nouvelles récompenses, roue de la fortune du championnat de coop et encore bien d'autres éléments à vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfarm30.forumgratuit.be
 
22 Mars : Le championnat de coopératives PARTIE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparez la faillite de Fannie Mae et freddie Mac aux coopératives haitiennes
» Un programme de coopératives d'habitation à vocation sociale
» Nouveau scandale des coopératives : 270 millions été volés !
» Aristide et Co. poursuivis en justice pour la faillite des coopératives
» Championnat F1 2010 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LA COOPERATIVE :: CHALLENGE DES COOPERATIVES :: DEROULEMENT-
Sauter vers: