Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plantes de bordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Plantes de bordure   Jeu 29 Déc - 9:07

Prairie: plante principale jasmin, plante de bordure bambou


Ce système fournira de nouveaux produits et cycles de production pour construire et améliorer votre village de coopérative.

En ayant des plantes de bordure poussant sur les pourtours de vos champs, champs fertiles, potagers et prairies, vous serez à même de produire de nouveaux matériaux sans devoir réduire ou interrompre votre production normal sur toutes vos fermes permanentes.

Il y a un système de pénalité connecté aux productions normales des: champ, champ fertile, potager ou prairie, chaque fois que le joueur récolte des plantes de bordure.

Ces pénalités (un pourcentage en moins sur les productions normales) durent pour une période déterminée et peuvent être réduites en plantant des plantes normales (pas de plantes de bordure)

Humide: quelques plantes de bodure conduisent à des problèmes de surplus d'eau, rendant l'installation très humide pour un temps. Durant cette période vous pouvez trouver des unités d'argile (matériau brut)

Sec: certaines plantes de bordure assèchent l'installation, rendant sa surface aride pour un moment. Pendant ce temps vous pouvez trouver du sable blanc (matériau brut)

Rocheux: certaines plantes de bordure favorisent l'émergence de roches, empierrant l'installation durant un certain temps. Pendant cette période vous pouvez récolter des unités de roche (matériau brut)

La récolte des plantes de bordures et des plantations normales se produit au même moment (la quantité de plantes de bordure que vous récoltez dépend du temps restant de pousse pour les plantes normales)

Le rendement des plantes de bordure dépend du temps de pousse, du niveau de l'installation de production et de l'usage d'humus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfarm30.forumgratuit.be
 
Plantes de bordure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'utilisation des plantes...
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Livre sur les plantes médicinales
» Place de clichy, bordure de territoire camariste
» Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LE VILLAGE :: LE VILLAGE C'EST QUOI?-
Sauter vers: