Les commandes
Ma commande est-elle unique et personnelle ? Oui chaque commande est unique, créée en fonction de votre niveau et ne peut être réalisée (dans un premier temps) que par vous.
Comment terminer ma commande ? il vous faut fournir tous les biens demandés. Attention, vous pouvez donner plus si vous le souhaitez (cela améliorera votre décoration finale).
Que se passe-t-il si je ne remplis pas entièrement la commande ? Votre coop pourra vous aider à la terminer (voir plus bas). Et si vous n'y arriver pas malgré tout, votre coop ne pourra pas passer à l'étape suivante.
Je serai absent cette semaine, que faire ? Si vous savez que vous serez absent, vous avez deux choix. Commencer votre commande en comptant sur votre coop pour la finaliser ou ne fournir aucun produit. Dans le premier cas, c'est quitte ou double, si la coop réussit, vous aurez contribué à une meilleure récompense finale, si la coop échoue, cela freinera un peu sa progression dans l'événement. Dans le second cas, la coop n'a pas besoin de valider votre commande pour accéder à la prochaine étape mais votre décoration personnelle sera au finale, un peu moins intéressante.
Puis-je fournir plus que ce qui m'est demandé ? Oui. Lorsque vous fournissez des produits, si vous utilisez la flèche grise, vous donnerez automatiquement la quantité demandée (si vous l'avez en stock). Si vous déplacez manuellement le curseur, vous pourrez donner plus que ce qui est demandé. Comme repère, le produit sera entouré de vert et un V de validation sera visible dès que le curseur dépasse la demande initiale.
Pourquoi donner plus ? Donner plus permets d'augmenter encore la satisfaction finale de votre décoration et d'obtenir plus de dollars lors de la vente.