Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le ranch arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Le ranch arrive !   Mer 22 Oct - 11:45

Le Ranch
Rose, notre nouveau personnage, a acheté le ranch vétuste à côté de votre ferme et y a apporté un cheval sauvage. Si vous réussissez à aider Rose à reconstruire le ranch et à dresser le cheval qu'elle a appelé Goldy, vous aurez la possibilité de le renommer et même d'en prendre soin à sa place! Alors, vous êtes prêt?

Bien sûr que vous êtes prêt, mais commençons par le commencement: de quoi s'agit-il exactement et que pouvez-vous faire avec le ranch? Lisez ce qui suit et vous le découvrirez!

Bâtiments

une nouvelle zone en haut à gauche de la ferme composée de ces 5 bâtiments:
l'écurie,
la piste de course,
le parcours de saut d'obstacles,
le manège
le compétition transporter.

Rose vous confiera des tâches qui vous guideront pour débloquer chaque nouveau bâtiment.
Pour obtenir la première tâche du ranch vous devez être niveau 16 et avoir terminé la première tâche du navire qui vous demande de fournir des marchandises.

l'écurie,

Votre cheval sera logé dans une écurie. En utilisant les options du menu de ce bâtiment vous pourrez en découvrir plus à propos de votre cheval.
Ouvrez le menu de l'écurie, cliquez sur votre cheval et vous pourrez alors voir son nom et le changer. Vous pourrez également voir son âge et ses compétences, ainsi que les niveaux que vous avez obtenus jusque-là.

Il ne sera pas possible d'améliorer l'écurie avec cette mise à jour. Cependant, des mises à jour ultérieures rendront possible l'amélioration du bâtiment et vous permettront de faire de la place pour plus de chevaux.

La piste / Le parcours de saut d'obstacles / Le manège

Votre cheval a beaucoup de talents. Avec ces différents terrains d'entraînement, vous pourrez vous concentrez sur les compétences de votre cheval pour qu'il excelle dans n'importe quelle discipline!

Chaque terrain d'entraînement pourra être amélioré indépendemment jusqu'au niveau 5.
Avec l'amélioration apparaît une nouvelle monnaie - les fers de compétition - que vous pourrez gagner au cours des tournois. Chaque amélioration rendra l'entraînement plus efficace, donnant des points d'entraînement à chaque entraînement. Jusqu'au niveau 5, les améliorations changent également quand l'entraînement devient plus intense pour votre cheval.

Le Competition Transporter

Souhaitez-vous que votre cheval participe à des tournois? Après quelques entraînements, n'aimeriez-vous pas pouvoir montrer de quoi vous êtes capable?
A travers le competition transporter, vous aurez accès au menu competition, à partir duquel vous choisirez vos adversaires pour prendre part aux tournois contre des personnages Big Farm.

Votre propre cheval / Vos propres chevaux

Cette mise à jour présentera Goldy comme votre premier cheval, mais comme il y aura plus de place dans la grange, nous sommes déjà certains que votre cheval pourrra cohabiter avec des amis à lui dans une prochaine mise à jour.

Chaque cheval aura différentes compétences qui pourront être modifiées en cliquant sur le cheval dans l'écurie:

Nom

Bien entendu, vous pourrez nommer vous-même votre cheval actuel et les suivants - même Goldy pourra être renommé.
Comme toujours avec les changements de noms, la première fois sera gratuite, et les autres coûteront de l'or.


Age

Comme pour votre chien, vous aurez la possibilité de voir quel age a chacun de vos chevaux. Les jours, les mois et les années passés depuis l'acquisition du cheval seront affichés.

Compétences et niveaux

Chaque cheval aura 3 compétences qui joueront un role vital dans les tournois:


Force
Dextérité
Endurance



Le niveau de chacune de ces compétences est déterminé par le niveau qui peut être obtenu grâce aux entraînements.

Information concernant l'élevage

Dans une misa à jour ultérieure, vous aurez la possibilité de voir à quelle génération d'élevage votre cheval appartient. Ce sera indiqué en haut à droite du portrait du cheval.


L'entraînement

Vous pourrez faire progresser les 3 compétences de vos chevaux grâce aux terrains d'entraînements prévus à cet effet.
Entraîner vos chevaux
vous coûtera des fers à cheval
vous rapportera en récompense des points d'entraînement dont vous aurez besoin pour augmenter les niveaux de compétences.
Chaque compétence peut être améliorée jusqu'à au niveau 10 pour l'instant, des niveaux supérieurs apparaîtront plus tard lors de nouvelles mises à jour.

Les terrains d'entraînement

Une fois que vous aurez choisi un cheval dans le menu de l'écurie, vous pourrez voir 3 différentes barres de progression - une pour chaque compétence. Ces barres de progression indiquent le niveau de compétence actuel et combien de points d'entraînement il vous manque pour atteindre le niveau suivant.
A partir des menus des terrains d'entraînement, vous accèderez à l'interface de chaque entraînement respectif pour chacune des compétences:

Manège - Dextérité
Parcours de saut d'obstacles - Force
Piste - Endurance


Une fois que vous aurez sélectionné un entraînement, toutes les compétences du cheval seront indiquées, mais la compétence que vous sur le point d'améliorer par cet entraînement sera mise en surbrillance pour que puissiez être sûr que avez sélectionné le bon entraînement pour la compétence que vous souhaitez faire progresser.

Pour améliorer les entraînements et prévenir les blessures, une seul cheval à la fois peut utiliser un terrain d'entraînement (c'est-à-dire un cheval à la fois par terrain d'entraînement). En outre, chaque cheval ne peut faire progresser qu'une compétence à la fois, et les terrains d'entraînement sont fermés durant de le temps de l'amélioration.

Deux sortes d'entraînement: normal et intensif

En bas de l'interface d'entraînement, vous trouverez un curseur pour choisir combien de fers à cheval vous souhaitez investir dans l'entraînement - le montant de fers à cheval utilisé détermine si l'entraînement est considéré comme normal ou intensif.

Si le curseur est vert, vous enverrez votre cheval à un entraînment normal. Quand le curseur sera orange, il s'agira d'un entraînement intensif. Comme l'entraînement intensif pousse votre cheval au bout de ses limites, il sera légèrement moins efficace, donc vous obtiendrez un petit peu moins de points d'entraînement par fer à cheval dépensé à partir du moment où le curseur sera devenu orange. Cependant, cela permet de gagner plus de points d'entraînement durant la durée de l'entraînement que pendant un entraînement normal, donc vous pourrez faire progresser les compétences de votre cheval plus rapidement si vous avez beaucoup de fers à cheval à dépenser.
L'amélioration de chaque terrain d'entraînement jusqu'au niveau 5 fait passer l'entraînement de normal à intensif du côté le plus à droite du curseur, rendant l'entraînement moins difficile pour votre cheval et plus efficace en termes de fers à cheval dépensé pour les points d'entraînement.

La barre de progression de la compétence choisie pour l'entraînement indiquera les améliorations qu'apportera le prochain entraînement, afin que vous puissiez voir si le l'entraînement que vous voulez faire vous permettra d'atteindre le niveau supérieur de la compétence ou s'il vous faudra encore attendre pour l'atteindre.

Amélioration, entraînement et récompenses

Améliorer les terrains d'entraînement vous donnera des bonus en plus du montant des points d'entraînement que vous obtenez à chaque entraînement. Cela sera indiqué en conséquence.

Quand un entraînement a lieu dans un terrain d'entraînement, le temps restant de l'entraînement en cours sera indiqué dans le menu du terrain d'entraînement et dans l'interface de l'entraînement concerné.
Chaque entraînement durera un temps précis qui pourra être passé en dépensant de l'or.
Une fois que l'entraînement est terminé, vous pourrez collecter tous les points d'entraînement gagnés dans l'interface d'entraînement et en recommencer un tout de suite si vous le désirez.

Tournois
Certains de nous amis Big Farm adorés ont eux-mêmes passé du temps à l'entraînement équestre. Vous pouvez maintenant vous mesurer à eux et à leur chevaux dans différentes disciplines équestres.

Disciplines

Tessa, George et Lester sont des entraîneurs passionnés. Chacun d'entre eux possède son propre cheval spécialisé dans une certaine discipline.

Êtes-vous prêts à vous mesurer à Dakota, Dusty et Frida?
Voici les disciplines dans lesquelles vous pourrez vous opposer à eux:

Tessa et Dakota - Course
George et Frida - Saut d'obstacles
Lester et Dusty - Dressage


Pour chaque adversaire, différentes compétences vous seront utiles. Il y aura toujours une compétence principale, une compétence secondaire, et une troisième compétence qui n'aura guère d'influence sur les disciplines. L'endurance, par exemple, n'est pas du tout aussi importante que la force pour la saut, alors que la dextérité peut être aussi utile.
Selon le niveau des compétences de votre cheval, vous recevrez une note de compétition (puissance de saut, vitesse ou élégance) qui indiquera pour chaque discipline le niveau de spécialité, ainsi vous pourrez évaluer si votre cheval a une chance ou non contre son concurrent. Plus la note de compétition est élevée, plus les chances de victoire sont élévées.
Cependant, même si votre la note de compétition de votre cheval est faible, il y a toujours une petite chance qu'il gagne quand même - il y aura toujours des surprises inattendues en équiation!

Lorsque vous perdez contre un personnge, vous devrez attendre avant de pouvoir vous mesurer à nouveau contre lui. Cette période d'attente ne peut être écourtée, cependant, les 2 autres personnages se tiendront prêts pour vous pendant ce temps-là.

Difficulté

Vos amis Big Farm ont leur propre niveau d'expérience.
Si vous réussissez à gagner contre eux suffisamment souvent, ils apprendront de leurs erreurs et leur niveau augmentera, rendant les prochaines rencontres un peu plus difficiles, mais aussi mieux récompensées.

Récompenses

Lorsque vous remportez la rencontre, vous gagnez une nouvelle monnaie - les fers de compétition. S'il vous arrive de perdre cependant, vous ne perdrez pas ces fers à cheval. Plus le niveau de votre adversaire est elevé, plus le nombre de fers de compétition que vous gagnerez sera elevé.

Cette nouvelle monnaie pourra être utilisée pour augmenter le niveau des bâtiments du ranch et vous permettra d'acquérir d'autres chevaux lors de prochaines mises à jour, ainsi que des ressources pour des options non encore revélées qui viendront clore le contenu du cycle, et vous permettront de mieux profiter de votre ferme habituelle.


C'est tout? Pour l'instant nous aimerions que vous appreniez à tirer les ficelles des entraînements et des tournois équestres. Cependant, seul un cheval est disponible pour le moment dans la version actuelle, et tous les bâtiments ne sont pas encore améliorable.

Dès que vous vous serez installé, il y aura des nouveautés dans le ranch, y compris l'élevage, la possibilité d'avoir plusieurs chevaux, des tournois entre joueurs, des trophés, et une autre nouvelle option qui vous permettra d'utiliser les fers de compétitions qui pourront vous rester.


D'autres petits changements

La récompense pour les deux premières tâches du navire ont été changées en fers à cheval, donc les joueurs avec un faible niveau qui ont terminé ces tâches pourront faire leurs premiers pas dans le ranch.

Cette mise à jour aura lieu le 23 octobre 9h et 11 du matin et vous pourrez en discuter ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfarm30.forumgratuit.be
 
Le ranch arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LES FERMES :: AUTOUR DES FERMES :: LE RANCH :: Le ranch explication-
Sauter vers: