Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

deuxième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titlol

MessageSujet: deuxième version   Dim 17 Aoû - 23:40

un petit post surtout pour que personne ne se fasse avoir ^^
bon, dans la deuxième version, le bateau ne propose plus que 4 emplacements avec les produits des 3 fermes. ces 4 emplacements donnent des dollars et xp en plus des fers à cheval.
les 2 derniers emplacements ne sont débloqué qu'à partir du moment où l'on débloque l'aéroport.
ils demandent des fruits exotiques. ceux ci sont demandé en fonction de 3 niveaux : petite, moyenne et grande quantité. on les choisi grace aux petites flèches bien cachées sur les bords des emplacements que je vous montre par mes 2 grosses flèches pas très discrètes ^^

attention, j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le minimum qui soit proposé en premier alors regardez bien les flèches pour choisir comme vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: NOTEs   Mer 17 Sep - 12:39

À noter :
- Il faudra débloquer l'aéroport chaque fois que la ferme temporaire reviendra.
- Tant qu'il n'a pas été débloqué une première fois, la serre reste inaccessible et le bateau ne demandera que 4 produits au lieu de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyfarm30.forumgratuit.be

deuxième version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1