Happyfarm30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les petits bonhommes: généralités

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

les petits bonhommes: généralités Empty
MessageSujet: les petits bonhommes: généralités   les petits bonhommes: généralités Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:29

Je ramasse systématiquement les bonhommes pas besoin de cliquer il faut juste passer la souris dessus. Je choisis les missions journalières en fonctions de mes besoins sur la ferme.

J’arrête aussi les animations pour mieux voir les sacs au-dessus des bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

les petits bonhommes: généralités Empty
MessageSujet: Re: les petits bonhommes: généralités   les petits bonhommes: généralités Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:02

Pour la ferme florale, admettons que tes champs soient occupés (tu as semé du blé ou des choux) et que tu n'aie pas pensé à garder des fleurs sauvages en stock. Tu te retrouve avec une boutique qui ne peut pas fonctionner de suite.
C'est pas grave: ramasse les cadeaux des petits bonhommes au bout de deux ou trois minutes tu en auras suffisamment pour produire un bouquet de fleurs sauvages (durée 3/4h > rapporte 3500 dollars lvl 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

les petits bonhommes: généralités Empty
MessageSujet: les xp gagnés avec les petits bonhommes   les petits bonhommes: généralités Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:37

Il arrive que les xp ne se comptabilisent pas de suite, mais lorsque l'on se reconnecte 'ils seront alors comptabiliser. J'en ai fait l'expérience.


Je ne pense pas que les cadeaux soient fonction d'une suite très grande, j'ai parfois eu des roses au début. La progressivité des gains se fait je pense uniquement jusqu'à ce que ta suite soit arrivée à 5, ensuite cela reste toujours pareil avec de temps en temps un gain plus important du style 250 dollars d'une fois, 50 paniers de fleurs, 25 cochons etc...C'est un peu logique, en effet il serait irréaliste de penser que quelqu'un va pouvoir rester devant son ordi à guetter toute les 20 secondes l'arrivée des bonhommes.
De plus c'est fait pour te faire patienter entre les récoltes. Pendant tes récoltes les petits bonhommes sont moins visibles et du coup le risque de rompre ta série est plus grand, sans compter que tu change de ferme souvent.
Cinq de suite pour obtenir le maximum est très bien, cela permet de ne pas stresser si tu en rate. Tu sais que tu auras la chance d'accéder aux plus gros bonus rapidement qui se présentent aléatoirement dès que tu en as 5 de suite.
En avoir 30 ou 40 de suite n'apporte rien de plus. Cependant il est logique que le fait d'avoir une longue série augmente tes chances d'avoir un plus gros cadeau, mais l'importance de celui-ci n'est pas proportionnel à la longueur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

les petits bonhommes: généralités Empty
MessageSujet: Re: les petits bonhommes: généralités   les petits bonhommes: généralités Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:59

J'ai fais un petit jeu en attendant la fin du débroussaillage de ma nouvelle parcelle sur la ferme des senteurs. Il restait un quart d'heure. Je me suis amusée à compter ce que m'a rapporté le passage de la souris sur les petits bonhommes cadeaux.
J'ai reçu exactement 1134 dollars. C'est pas négligeable quand on sait que produire une omelette rapporte en 20 minutes 2000 dollars (et qu'il faut encore retirer son coût de production) .
En général les cadeaux étaient des paniers de fleurs et des liasses de dollars
mais aussi une fois un blé valeur 30 dollars et une rose valeur 180 dollars.
Lorsque la série de 5 d'affilée est commencée, les paniers de fleurs comportaient 10 fleurs et les liasses de billets 15 dollars.
Cependant j'ai reçu 2 fois des paniers de 50 fleurs et une liasse de 250 dollars.
Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





les petits bonhommes: généralités Empty
MessageSujet: Re: les petits bonhommes: généralités   les petits bonhommes: généralités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits bonhommes: généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce: les petits bonhommes
» ramasse les cadeaux des petits bonhommes
» L'auto-collant "bulle" > petits bonhommes
» généralités
» Importance des bonhommes lors de certaines missions journalières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LES FERMES :: Les petits bonhommes :: Déroulement + trucs et astuces-
Sauter vers: