Happyfarm30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happyfarm30

FORUM PRIVE de la coop Happy Farm 30, design: Hulkus et Jonquille. SEUL LES MEMBRES DE LA COOPÉRATIVE HAPPYFARM30 SONT AUTORISÉS A S'INSCRIRE afin d'avoir accès à l'entièreté du forum. LES AUTRES LECTEURS ont accès à 99% des rubriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TRUCS ET ASTUCES POUR LES NOUVELLES MISSIONS JOURNALIERES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2013

TRUCS ET ASTUCES POUR LES NOUVELLES MISSIONS JOURNALIERES Empty
MessageSujet: TRUCS ET ASTUCES POUR LES NOUVELLES MISSIONS JOURNALIERES   TRUCS ET ASTUCES POUR LES NOUVELLES MISSIONS JOURNALIERES Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:42

ET AFIN DE POUVOIR PARTICIPER A UN MAXIMUM DE MISSIONS

Quatre missions sont proposées 
Chacune se déroule sur un laps de temps de 30 minutes
Elles sont programmées au HASARD 

RÉCOLTER

œufs (pour cette mission les œufs de canard de la FG comptent aussi )
fumiers (pour cette mission le fumier récolté sur la canardière, l'âniserie, et la chèvrerie  de la FG comptent également)
Donc essayer de récolter après avoir lancé une mission ( avec un peu de chance ce sera soit les œufs, soit le fumier)
Sur la ferme principale, pas de soucis: les œufs se récoltant toutes les 13 minutes vous pourrez forcément participer à ces deux missions à chaque fois SOIT POUR LES ŒUFS SOIT POUR LE FUMIER même si cela n'est pas le maximum ce sera suffisant pour avoir un minimum de participation et ce sera un ou quelques certificats gagnés 
rappel de l'annonce des CM, lors de la maj concernant les missions:
Citation :
· Désormais, vous ne pourrez plus perdre de points de réputation ou de certificats en prenant part à des missions. Même si vous êtes le dernier de votre groupe de mission, vous recevrez toujours une récompense à moins que vous n’ayez été inactif. Cependant, vos points de réputation diminueront de 10% chaque semaine. L'idée est que les joueurs accomplissent des missions régulièrement.
RÉCOLTER
maïs
fleurs sauvages

Pour le mais et les fleurs si vous en avez la possibilité réserver deux champs l'un pour le maïs, l'autre pour les fleurs sauvages en graines spéciales
Cela vous donnera des chances supplémentaires de pouvoir participer même si vos autres champs sont occupés.
L'avantage d'avoir un champ de chaque en graines spéciales en réserve c'est d'être certain d'avoir un nombre déjà élevé à la première récolte, et même si l'on n'a pas d'autre champs de libre on peut augmenter son score même en ne récoltant qu'un seul champ.
durant la mission 3 autres champs se sont libérés. J'en ai resemer un en mais graine spéciale ( en prévision des autres missions)et utilisés les autres en graines normales
la preuve en image:
exemple  un seul champ en maïs graine spéciale prêt à récolter au début de la mission "récolter maïs " ( de plus on n'était que 3 à participer)

TRUCS ET ASTUCES POUR LES NOUVELLES MISSIONS JOURNALIERES 182426maintenant
quelques minutes plus tard le résultat:
TRUCS ET ASTUCES POUR LES NOUVELLES MISSIONS JOURNALIERES 422711tab8

VOUS REMARQUEREZ QUE LE GAIN EST FONCTION NON PAS UNIQUEMENT DE LA PLACE MAIS AUSSI EN RAPPORT AVEC : 
LA QUANTITÉ RÉCOLTÉE
LE NOMBRE DE PARTICIPANTS



Gagner la mission c'est bien, mais pouvoir participer à presque toutes même dernier c'est bien aussi: ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves!
Petit rappel de ce qui avait été annoncé dans la maj à l'époque:

Citation :
· Le nombre de points de réputations et de certificats que vous obtiendrez dépendra de plusieurs choses :
- Votre rang dans la mission
- Votre score final à la fin de la mission (le nombre de produits récoltés)
- Si le bonus de « mission suivante » est actif (s’applique seulement aux points de réputations)
· Bonus de mission suivante : Une fois que vous finirez une mission, vous serez invité à vous inscrire à une nouvelle mission. Si vous le faites dans les 3 minutes à compter de ce moment, vous obtiendrez un bonus additionnel pour vos points de réputations de 10% pour la prochaine mission. (ce bonus n’est pas cumulable)
Citation :
· Le processus de création de groupe peut prendre jusqu’à 5 minutes. Si aucun autre joueur n’a été trouvé afin de compléter le groupe de mission dans le temps imparti, alors la mission débutera et vous serrez la seule personne dans le groupe. Vous ne serez pas groupé avec un joueur de plus haut niveau que vous. Comme il n’y aura pas de compétition, le bonus lié au classement sera réduit mais le bonus d’activité restera le même.

Alors je viens de me retrouver dans ce cas de figure
mission fumier, je me retrouve seule:
j' ai récolté 348 fumiers
mon score première évidemment puisque je suis toute seule Smile
point de réputation : 2649
certificats: 8


pour comparer
ma mission suivante est également récolter fumier
je vais m'arrêter au même nombre de fumier récoltés (348) 
et voir ce que cela donne.
Nous sommes 6 en concurrence
je suis arrivée 2ème
mes point de réputations:3009
mes certificats: 10

a noter que j'ai lancé la seconde mission dans le temps imparti et qui donne droit à un bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfarm30.forumgratuit.be
 
TRUCS ET ASTUCES POUR LES NOUVELLES MISSIONS JOURNALIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tableau bilan nouvelles missions journalières
» description des missions personnelles journalières (n'existe plus)
» Importance des bonhommes lors de certaines missions journalières
» astuces pour la ferme florale
» Pour les missions personnelles à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyfarm30 :: LES MISSIONS et le garage :: Les missions personnelles (journalières)-
Sauter vers: